

Laissez nous un message
Atelier 2 jours tout public, sur l'initiation Reïki. Une technique d'imposition des mains qui harmonise le flux énergétique. Aucun pré-requis n'est nécessaire.
Objectif : Apprendre à initier et recevoir une charge accrue d’énergie pour soi.
Le Reïki, qui signifie la force de l'esprit, est une thérapie par le toucher qui remet en contact la force vitale et l'énergie universelle. Pour plus d'informations, cliquez sur l'onglet Programme détaillé.
De 2 jours en présentielOù12 heures A distance 1 leçon avec différents chapitres en E-Learning (vidéos) par semaine.Initiation-Formation au REIKI 1 Usui Ryoho Gakkaï (version traditionnelle du Maître Usui) et remise à niveauIl y a 4 degrésSommaire :Présentation et historiquea) Les sources du Reikib) Comment pratiquerc) Se faire initierLes Degrés en Reikia) La formationb) Suivi de formationc) Biographied) Positionnement du Reikie) L’énergief) La méthode de connexiong) Le lâcher priseh) Les 7 règles d’or d’un bon travailLes différentes méthodes de Traitement pour Soi et les autresa) Méthode de base SHODEN détailléeb) Chiryoc) Byosend) Auto-traitemente) Traitement sur une autre personnef) Traitement rapideg) Méthodes divers : Gedoku-hô, Jacki-Kiri joka-hôh) Laser Hôi) Explication détaillée et positionnement des mains sur chaque partie du corpsj) KENYOKULes idéaux du Reikia) Les préceptes spirituels du reikib) Méditation Gasshoc) Les chakrasd) Les différents corpse) Intégration de l’énergie Reiki après une initiationChaque degré comprend, dans le système traditionnel la ou les initiations requises, les bases théoriques permettant de comprendre et d’utiliser le Reiki dans sa vie quotidienne :Le PREMIER DEGRÉ active le potentiel d’auto-guérison et permet de soulager certains maux physiques sur nous-mêmes ou sur nos proches. Il nettoie et ouvre le canal de circulation des énergies. Il permet le « branchement » à la source et le passage des énergies de guérison supérieures.Le 1er niveau reiki s’adresse au niveau du Corps physiqueLe DEUXIÈME DEGRÉ donne les outils pour différencier les maux physiques et psychologiques (affectifs par exemple) et permet de travailler « hors de l’espace et du temps » (donc à distance mais aussi sur des traumatismes passés).Le TROISIÈME DEGRÉ est le degré de maître-praticien et permet de travailler avec l’intention, de développer la CONSCIENCE, de programmer des soins individuels et collectifs, de travailler avec les cristaux (élaboration notamment de la « grille de cristaux ») et de se faire payer pour les soins donnés. Ce niveau augmente réellement le potentiel de soin et la puissance vibratoire du praticien de Reiki.Le QUATRIÈME DEGRÉ est le maître-enseignant c’est celui qui permet de transmettre le reiki, d’enseigner et de vivre en conscience.