ling dao


ling dao

Prises en charge possibles pour nos formations

                             bulletin d'inscription   accueil  espace élèves  planning et tarifs * 

                                                  

Par les Assedics - Pôle emploi

Si vous avez moins de 25 ans et que vous êtes inscrit(e) à l'assedic, vous pouvez bénéficier d'une prise en charge totale ou partielle des formations (se renseigner assedic ou pôle emploi)                                 

Par LE DIF ou CIF - pour la formation de praticien en massages de bien être

Vous êtes, ou vous étiez salarié, vous avez cotisé à un organisme de formation. Vous avez droit à une prise en charge partielle de votre formation de praticien en massages de bien être. (Voir avec votre employeur, vos droits au DIF et CIF)

(L'institut Ling Dao est en cours de demande du N° de formateur auprès de la DR du Travail et de l'Emploi, patientez encore quelques mois !)


Par la Préfecture
dans le cadre de la politique d'intégration en faveur des Français rapatriés originaires d'Afrique du Nord ( circulaires interministérielles en date des 25 octobre 1994, 20 janvier 1999, 31 mai 1999, 15 mai 2001, 17 février 2003, 15 mars 2004, et 16 août 2005)
loi 2005-158 du 23 février 2005 portant reconnaissance de la Nation et contribution nationale en faveur des français rapatriés.
Loi n° 94-488 du 11 juin 1994, relative aux rapatriés anciens membres des formations supplétives et assimilés ou victime de la captivité en Algérie. (se renseigner auprès de la Préfecture)

Par L'AGEFIPH Pour les personnes handicapées, se renseigner directement auprès de l'agefiph


voir toutes vos solutions de financement possible (cliquez sur ce lien)